Usage général
Hair Loss Cream (Crème contre la perte de cheveux) est une formule ayurvédique utilisée pour prévenir la perte des cheveux causée par différents facteurs et pour favoriser la repousse des cheveux. La crème stimule la phase active du cycle de la pousse des cheveux, améliore la résistance à la traction et accroît la densité des cheveux.
Administration
Consultez votre médecin afin d’obtenir une prescription de dosage qui convient le mieux à votre état. Mettez un peu de la crème sur vos doigts et masser doucement le cuir chevelu. La crème doit couvrir tout le cuir chevelu. Laissez agir toute la nuit pour obtenir un meilleur résultat de la crème. Vous pouvez rincer le matin si nécessaire. La formulation est pour un usage quotidien. Si votre perte de cheveux est avancée, utilisez deux fois par jour. Evitez de la crème sur vos vêtements pour ne pas y laisser des taches.
Précautions
Ne prenez pas de ce produit à base de plantes sans les recommandations de votre médecin. Ce produit n’est pas efficace dans les cas de calvitie chez les hommes (calvitie due à des raisons génétiques). N’appliquez pas localement sur une peau blessée, lésée ou irritée.
Contre-indications
Les contre-indications n'ont pas encore été identifiées.
Omission de dose
Prenez la dose omise dès que possible. Ne prenez pas de dose supplémentaire ou de dose double de ce produit à base de plantes.
Effets secondaires possibles
Ce produit est sans danger pour la santé et n'a pas d’effets secondaires connus.
Conservation
Conservez à température ambiante entre 59-77 °F (15-25 °C) à l’abri de la lumière et de l'humidité, hors de portée des enfants et des animaux domestiques.
Surdosage
Si vous pensez avoir pris un surdosage, contactez votre médecin ou votre conseiller en soins de santé le plus vite possible.
Informations supplémentaires
Les composantes végétales du produit proviennent de Butea monosperma (Palachka) et de parviflora Butea (Palashabheda).
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Tous les produits présentés sur ce site ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque. N'hésitez pas à consulter votre professionnel en soins de santé avant de prendre tout supplément d’herbes.